Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cadavreski
17 mai 2008

Règles de fonctionnement

Chaque participant écrit, dans l'ordre de la liste, une nouvelle dans laquelle le stylo joue un rôle notable. Il devra enchaîner l'entrée du stylo dans son histoire avec la sortie du stylo de l'histoire précédente.

Les nouvelles ne seront pas affichées sur le blog, uniquement les synopsis dans lesquels le passage de témoin (arrivée de l'objet fil rouge et départ) sera explicité.

Le recueil des nouvelles sera publié sans bénéfice (pour ne pas faire une concurrence déloyale à mon éditeur de nouvelles préféré filaplomb.fr) chez un éditeur gratuit (genre lulu.com).

Chaque participant recevra après avoir envoyé sa nouvelle (pour ne pas influencer son écriture, afin de préserver l'éclectisme du recueil) le texte intégral des nouvelles précédentes. S'il y a trop de pages pour les publier toutes, les auteurs constitueront un comité de lecture.

Les textes seront envoyés par mail à madame de Keravel sous forme de fichier .txt ou .doc, ils devront comporter entre 2 000 et 6 000 mots (fichier > propriétés > statistiques dans word, ça fait 5 à 15 pages en gros), sans images ni mise en page trop sophistiquée (pour la définition de "sophistiquée" consulter la direction générale).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tiens par hasard, je me demandais : y'aurait pas qu'un seul R à suréaliste ?<br /> Oui je sais, je pourrais ouvrir un dico mais j'ai la flemme.
M
Beeplus >> Mais cher ami, un cadavre, même s'il est exquis, c'est forcément très décousu, c'est le principe (c'est surréaliste on t'a dit ! ;-)
B
Et j'pense à un truc, Mme de K, sur l'option forte, il faudra bien borner le sujet, sinon, ça risque d'être assez décousu...<br /> Par exemple, fixer les personnes, les lieux, pour éviter d'avoir des apparitions/disparition fantômes... non?
M
Fée Kab >> de toute façon t'as pas le choix, t'es enrôlée d'office !
M
Kiki >> Bonne suggestion ! Je sais pas ... j'ai modifié un peu la page, relis-la. Mais je pencherais plutôt pout un seul objet (plus cohérent).
Publicité