Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cadavreski
24 septembre 2008

vote pour la couverture

Chacun ne vote qu'une fois ! Et attendez le top-départ pour voter !

Avant de voter, rappelez-vous que ce sont des projets, et que la couverture choisie sera améliorée par l'auteur une fois le choix fait (par exemple choix des mots sur le projet 2, ou taille des noms sur le projet 3).

Reste à règler le droit d'utilisation de l'image du stylo... auprès de la société Carand'Ache qui le fabrique ou du site qui a publié la photo que j'ai "volée".

Edit du 29 septembre : les votes sont ouverts !

CouvDK CouvDD

CouvBeeplus1  CouvBeeplus2  CouvBeeplus3

CouvCarrie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si je me suis pas trompée dans mes décomptes… <br /> <br /> Titre : « Cadavreski (titre provisoire) »<br /> <br /> Couverture : nuages de mots<br /> <br /> J’ai bien noté les suggestions de :<br /> - supprimer le stylo qui effectivement fait un peu « verrue » et ça évite les problèmes de copyright<br /> - essayer d’enfermer les mots dans une silhouette genre « scène du crime », je vais essayer de jouer un peu avec photoshop et vous faire une proposition
C
Bonjour (et merci pour votre accueil).<br /> Je vote le 2 !
P
Les illustrateurs ont du talent.<br /> Je vote pour le numéro 2.
I
Le nuage de mots qui a la forme d'un cadavre entouré d'une bande pour faire la silhouette genre etc.
I
Ah non mince c'était pour l'autre billet ça...<br /> <br /> Bon alors la 2, soit en vrac comme ça, sinon si on arrive à faire quelque chose qui ressemble à l'empreinte d'un cadavre (genre la silhouette blanche des feuilletons policiers quoi) avec la liste de mots ça pourrait être rigolo aussi non ?
Publicité