Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cadavreski
22 décembre 2008

Pub !

blanc
C'est toujours un peu triste un projet fini, vaguement
déprimant, comme une page blanche qui s'étend devant soi.

Mais foin de navritude, positivons ! Ce n'est pas un projet qui finit, c'est un projet qui aboutit ! Et qui se concrétise sous la forme d'un petit bouquin que tu vas pouvoir tenir dans tes blanches mains pour peu que tu prennes la peine de cliquer .

Tu veux avoir le privilège de vivre l’aventure humaine et littéraire la plus ébouriffante depuis l’Encyclopédie de d’Alembert et Diderot (il y a bien eu Boileau et Narcejac, ou Marx et Engels, mais pas dans le même registre, et puis ils n’étaient que deux) ? Clique on t'a dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh cornegidouille !!! Un admirateur ! Un vrai !...<br /> Mon dieu mon dieu j'en suis toute frétillante !<br /> <br /> Et diantre fichtre, aurais-je commis une erreur en copiant le lien ? moi qui ne me trompe jamais... ;-) En tout cas j'ai réparé le lien et vérifié qu'il marche.<br /> <br /> Bonne lecture !
E
Mme de K !!!! Probleme !!! Je ne trouve pas vot' bouquin sur les liens... pu disponib' on me dit...<br /> comment peut faire l'humble admirateur de ce projet pour se procurer cet exquis recueil ?<br /> Siouplait !
Publicité