Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cadavreski
17 mai 2008

Liste des participants

Les personnes déjà partie prenante de ce projet (et dont les blogs figurent dans la liste de liens) sont :

                                            état d'avancement :

* Madame de Keravel                Nouvelle écrite
* Line Moucé                           Nouvelle écrite 11/8
* le Monolecte   l                     Nouvelle écrite
* D.K.                                    Nouvelle écrite 17/7
* Manue                                 Nouvelle écrite 24/7
* Papistache                           Nouvelle écrite 9/7
* Tilu                                     Nouvelle écrite 12/8
* RV Posuto                            Nouvelle écrite 16/7
* Kiki Posuto                           Nouvelle écrite 16/7
* Beeplus                               Nouvelle écrite
* Raph                                   Nouvelle écrite 4/7
* jM                                      en attente
*
Yojik                                   Nouvelle écrite
*
Titouns                               Nouvelle écrite 16/7
* CarrieB                                Nouvelle écrite 9/8
* Aram                                   Nouvelle écrite 16/8
* Ludion Libre                          Nouvelle écrite 14/8
* Catel                                   Nouvelle écrite 5/8
* Iyhel                                   Nouvelle écrite 29/7
* 2 2                                      Nouvelle écrite 17/8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée, mais la dream-team du projet Cadavreski est complète depuis longtemps. En fait, le projet est déjà pratiquement abouti. Revenez dans quelques temps sur le site pour voir si nous avons publié ;-)
D
Cet appel à textes est-il encore d'actualité?
M
Désolée Iyhel ... mais on peut peut-être négocier une inversion avec 2_2
I
J'avais commencé à plancher sur mon synopsis et notamment sur une fin qui rebouclait ingénument sur une histoire d'autruche qui absorbait négligemment un stylo... Là, ça perd en pertinence.<br /> <br /> Tant pis, je n'ai plus qu'à trouver une autre fin terrible - mais pas d'histoire de dinosaure inverti, promis.
2
Hello<br /> Suite au désistement dont tu m'as fait part, je suis toujours partant pour la rédaction d'une nouvelle :)<br /> Tu n'as plus qu'à m'ajouter dans liste pour savoir où je situerai mon histoire...
Publicité